6 nov. 2018

KTM 790 - le lancement

Cette fois c'est fait, elle est lancée.

2 modèle, comme à l'accoutumée chez KTM. Une R avec un peu plus de belles choses comme les suspensions

https://www.ktm.com/ch-fr/travel/790-adventure/

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2018/ktm-790-adventure-r.php

Pour les 2 modèles:

Moteur

70 kw / 95 chevaux
2 arbres d'équilibrage
Intervalles de 15'000 kms
189 kg à vide
88mm alésage
65.7mm course
Démarreur électrique
Lubrification par circulation forcée avec 2 pompes à huile
6 vitesses
Refroidissement liquide
Embrayage Antihopping PASC
Gestion du moteur EMS Bosch avec RBW
Ride-by-wire
Fitre à air très facile d'accès (sous la selle)


Châssis

Cadre acier chrome-molybdène avec moteur porteur comme élément participant à la rigidité du cadre, revêtement époxy
Frein avant 2 étriers à quatre pistons à montage raidal, 320mm
Frein arrière étrier flottant à deux pistons, 260mm
ABS Bosch 9.1 MP - courbe, mode offroad, désactivable

Capacité réservoir 20 litres
Poids net 189 kg
Roue 21" avant et 18" arrière
Phares à LED
TFT 5"
MTC - contrôle de la traction
ABS en courbe
Mode de conduite offroad
ABS offraod
en option:
- shifter pro
- rally pack
- régulateur de vitesse
- my ride


Pour la version "normale"


Fourche WP inversée, 43 mm de diamètre
200 mm débattement avant et arrière
Suspension arrière WP Monoshock
Garde au sol 233mm
Hauteur de sel 850mm
Pneus Avon Trailrider
Angle de chasse 64.1


2 couleurs.

Double selle. Relativement plates. Bon point




WHITE

ORANGE


Version R

 

Châssis

Suspension avant 48mm de diamètre, 240mm de débattement
Suspension arrière 240mm de débattement
Garde au sol 263mm
Angle de chasse 63.7
Hauteur de sel 880mm

 

 ORANGE






Détails


Le bicylindre en ligne LC8c de nouvelle génération délivre 95 CV (70 kW). Secondé par une électronique de pointe et une boîte de vitesses séquentielle à 6 rapports, il remplit toutes les exigences du maxi-trail et permet d’enquiller 400 km sur route sans s’arrêter. Les deux arbres d’équilibrage destinés à minimiser les vibrations garantissent un agrément de conduite supérieur lors des longs trajets. Et avec des intervalles de 15 000 km entre deux entretiens, tu as largement de quoi voir venir.
































 
























Photos
















 

 



 



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