6 juil. 2021

KTM SAR 21 - premier rappel

Mise à jour 10 juillet 2021

De passage chez mon concessionnaire, je me renseignais pour une pièce quand le chef d'atelier me demande si je suis venu avec la moto.

Il m'a donc remplacé le fameux bouchon en mettant un en alu. L'opération a durée maximum 2 minutes.




Alu contre plastique. Il n'y a pas photo, le plastique commence à fondre dans cet exemple.

Rien de bien méchant mais un premier rappel (pour ma moto) a été lancé. 

Le concessionnaire doit commander les pièces.

Un flexible vers le filtre à charbon actif à changer il me semble.

Je n'ai pas encore reçu le rappel mais je l'ai vu sur le site web de KTM avec mes numéros d'identification. Pratique tout ça.



Un exemple de courrier envoyé par KTM (ce n'est pas ma moto ni moi)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire