25 juil. 2021

KTM - veste Terra Adventure

Toujours à la recherche de la veste magique.

J'ai déjà un ensemble Klim - mais un peu lourd, un ensemble Klim mesh été - mais il faut une couche quand on est en dessous de 25-20 degrés.

J'ai trouvé une veste de chez KTM, la Terra Adventure. Ce qui m'a attiré: les grandes ouvertures (déjà vu sur une Spidi) et la légerté (comme une ancienne BMW). On peut arguer que ce ne sera pas aussi protecteur en cas de chute. 

La protection dorsale n'est pas fournie. J'ai utilisé une protection d'un autre fournisseur qui est un cran au-dessus pour la protection et surtout qui laisse passer l'air.

J'ai aussi enlevé la poche orange qui me semble un peu trop voyante.

Tout comme le casque Airoh en carbone, j'ai trouvé très confortable cette veste. Essai aujourd'hui entre 20 et 24 degrés. Très pratique de pouvoir ouvrir et fermer les ouvertures. Très content pour l'instant. A voir si je ne veux pas aussi acheter le pantalon.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire