17 juin 2021

KTM SAR 21 - c'est reparti avec KTM

 Nouveau modèle, nouveaux espoirs. La Super Adventure R a plus de 90% de changements

Et le changement le plus important: la gestion de la chaleur. Ils ont fait fort en Autriche. Même à 30 degrés je ne sens plus la chaleur du cylindre arrière ni du pot. Tout va vers les écopes. 

Par contre il faudra trouver un truc pour dévier encore plus l'air chaud dévié. Il arrive sur les genoux et à force c'est pas trop agréable.

Le châssis est toujours au top, le moteur est vivant, les suspensions non électroniques sont excellentes sur route. A voir dans le terrain mais je n'ai pas de doute. Pour son poids, elle est top.

En parlant de poids, grâce à une répartition différente du moteur et de l'essence, on pourrait se croire sur une moto pesant 20kg de moins. Aussi agile que la 900 Tiger que j'ai échangée pour le monstre.

Monstre car le moteur est incroyable. Quel couple! Quelle reprise!


Maintenant il reste à l'équiper pour des virées plus conséquentes.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire