24 sept. 2021

KTM SAR 2021 - changement de pneus

 7'200 kms, il est temps de changer les pneus.

La pénurie mondiale touche les pneus en Suisse. Je n'ai eu que le choix de prendre les mêmes pneus que ceux d'origine. Les AX41. Pas mauvais pour mon utilisation. Aucun soucis. 



Je n'ai pas réussi à monter l'arrière moi-même donc j'ai laissé ça à mon concessionnaire. Pas trop cher (tout est relatif en Suisse).

Par contre, j'ai toujours mon problème à l'avant. Rebond à 50 km/h et vibrations dès 70 km/h.

J'ai tout tenté - avec et sans top-case, pression modifiée, resserrer la colonne et le haut des suspensions, etc.

Le concessionnaire va en parler à KTM. A suivre


C'est bien un des seul problème rencontré au niveau mécanique. J'imagine que c'est la jante qui a un défaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire