5 sept. 2021

KTM SAR 2021 - virée de fin d'été

 Bonne petite balade - 3'000 kms en 5 jours - direction la Bretagne


Départ vers Bordeaux puis remontée par les terres jusqu'à Vannes. 

Retour par Nantes.


Aucun soucis avec la moto. Elle fonctionne parfaitement et n'a eu aucun soucis. 

La bulle MRA ne protège pas aussi bien que prévu. Les turbulences proviennent des côtés. 

Je vais tenter de remettre la bulle KTM S et combler les côtés. Je déplace aussi le support téléphone qui provoque des turbulences supplémentaires.

Les sacoches latérales sont parfaites bien que la contenance n'est pas énorme (2 x 17l). A voir si je veux aussi prendre des sacoches alu. Je pense de plus en plus que les chemins sont du passé pour moi. Je n'y prends plus autant de plaisir. La 1290 est parfaite pour découvrir des endroits par la route. Agile, facile, le poids bien contenu et pas haut perché, des accélérations parfaites. Reste la protection à revoir. Au niveau de la tête - les turbulences latérales - et au niveau des jambes (Puig avait fait quelque chose pour le modèle précédent).



Magnifique Morbihan













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire