8 oct. 2014

Les problèmes de la 1190

La KTM 1190 est relativement bien née et fiable. Les points relevés par les propriétaires ont été corrigés par KTM. La GS LC a connu elle aussi quelques soucis au début. En prenant un modèle 2014, je pense passer au dessus des premiers soucis rencontrés.

Tableau de Bord : Mise à jour soft

ECU : mise à jour Mapping

Béquille centrale : vis de fixation

Béquille latérale : la béquille

Bouchon Réservoir Essence : Mise à l'air (en 2 temps) , vérification perçage puis chgt piece ...

Selle conducteur : pose d un réflecteur " anti chaleur" sous la selle (d'autres améliorations en 2015?)

Amortisseur de direction : changement rondelle

Amortisseur Arrière : changement bagues de Rotule de fixation (de mémoire)

Démarreur : prise en charge "ponctuelle" si courrier perso et demande SAV concessionnaire

Durite de remplissage d'huile : changement si craquelée

Clés de contact : changement par des plus longues (facilite l ouverture des valises touring et duc contact)

Câbles de Puissance : changement des câbles de Batterie et Démarreur (valable uniquement sur des modèles 2014 et SD 1290)

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