La KTM 1190 est relativement bien née et fiable. Les points relevés par les propriétaires ont été corrigés par KTM. La GS LC a connu elle aussi quelques soucis au début. En prenant un modèle 2014, je pense passer au dessus des premiers soucis rencontrés.
Tableau de Bord : Mise à jour soft
ECU : mise à jour Mapping
Béquille centrale : vis de fixation
Béquille latérale : la béquille
Bouchon Réservoir Essence : Mise à l'air (en 2 temps) , vérification perçage puis chgt piece ...
Selle conducteur : pose d un réflecteur " anti chaleur" sous la selle (d'autres améliorations en 2015?)
Amortisseur de direction : changement rondelle
Amortisseur Arrière : changement bagues de Rotule de fixation (de mémoire)
Démarreur : prise en charge "ponctuelle" si courrier perso et demande SAV concessionnaire
Durite de remplissage d'huile : changement si craquelée
Clés de contact : changement par des plus longues (facilite l ouverture des valises touring et duc contact)
Câbles de Puissance : changement des câbles de Batterie et Démarreur (valable uniquement sur des modèles 2014 et SD 1290)
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