13 juin 2019

KTM 790 - commandée

Après l'essai de la R, je savais que cette moto était pour moi.



La GSA est trop lourde mais très confortable pour les longues virées sur route.

Mais avec l'âge, je n'ai plus la force de la relever ni de la mettre sur la béquille centrale.

Il est temps de revenir à quelque chose de plus léger.

Par contre gros coup de frayeur, il n'y a plus de R libre à Cape Town avant décembre de cette année. Soit dans 6 mois.

J'ai donc fait le tour des concessionnaires en Afrique du Sud pour trouver ... un seul concessionnaire qui va recevoir 6 790 R en août. 3 sont déjà réservées. Une nouvelle l'a été aujourd'hui par moi-même.

La beauté de cet achat est qu'ici les prix sont alignés avec ceux des USA.

14'999 CHF en Suisse

12'500 CHF en Afrique du Sud avec le change du jour.

Une "petite" différence de 2'500 CHF merci la Suisse.

Reste à patienter et à rassembler les accessoires.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire